DORA MOUTOT / MARGUERITE STERN : "ÊTRE FÉMINISTE, C'EST SAVOIR CE QU'EST ÊTRE UNE FEMME"
HTML-код
- Опубликовано: 7 фев 2025
- En juin dernier, Omerta recevait Marguerite Stern et Dora Moutot. Un entretien qui fait écho au dernier magazine d’Omerta, « Anti-woke, en guerre contre les fléaux qui menacent nos sociétés ». Un numéro, disponible dans 5 000 kiosques partout en France et sur notre site internet www.omertamedia.fr (lien complet ci-dessous).
Ensemble, elles ont écrit le livre, “Transmania, enquête sur les dérives de l’idéologie transgenre” (édition Magnus). Dora Moutot a fondé le blog, “La Gazette du mauvais goût”, et est aussi ancienne rédactrice en chef adjointe du média Konbini. Marguerite Stern est une ancienne FEMEN, créatrice du mouvement de collage dénonçant les féminicides en France. Les deux écrivaines, féministes engagées, ont suscité une vive polémique avec leur critique des dérives liées à l’idéologie transgenre. Elles reviennent dessus pour Omerta.
🗞️ [ MAGAZINE OMERTA ]
boutique.omert...
boutique.omert...
📱[ APPLICATION OMERTA / ABONNEMENT ]
www.omertamedi...
📍 Retrouvez-nous sur :
Notre site web www.omertamedi...
Instagram / omertamediaofficiel
Twitter / omerta_officiel
TikTok / omerta_officiel
Telegram t.me/omertamedia
Facebook www.facebook.c...
Merci de votre soutien. Soutenir notre média, c’est plus qu’un simple clic.
Très juste ce que dit Dora Moutot à propos des chirurgiens : nous autres médecins, nous sommes formés à présent comme de purs techniciens, et on voit beaucoup de choses inadmissibles pendant nos études, liées à cette dimension précisément. Comme dans la recherche scientifique, chacun est penché sur sa petite discipline, son ultra-technicité, ses algorithmes, ce qui crée une déconnexion totale d'avec une pensée plus profonde et plus globale.
merci
j'espere que vous ne faites pas partie de ces medecins!
J'ai trouvé cette interview extrêmement intéressant et je félicite le combat des ces femmes et qu'omerta continue comme ça 😊
Bravo à elles. Merci pour ce combat primordial
EFFRAYANT ! Merci pour mettre ces questions à l’ordre du jour dans vos entretiens
elles sont courageuses, ce sont des exemples, soutenons les le plus possible !
Merci pour cet éclairage posé et intelligent, calme. Bien loin de la violence que vous subissez de la part des mouvements trans.
Merci mesdames pour votre discours que je valide à 100%. Mais on nous prend pour des folles dans la société d'aujourd'hui. C'est tellement lunaire
Bravo dora et marguerite d'avoir demoli ceux qui appellaient les femmes ''les personnes à vulves'' dans nos posts féministes. C'est nous les vrais féministes, j'allais dire les vrai femmes mais bon. On sait nous que le combat c'est pas porter des ongles longs.
Ces femmes sont courageuses merci à elles !
Il faut en effet être courageuse pour prôner à ce point la destruction de l'homme et de nos fils devant les hommes et pères.
Il y a des faits.
en.m.wikipedia.org/wiki/Gender_differences_in_suicide
Partout où le féminisme joue un rôle, les hommes se suicident en masse, les inégalités à la qualité de vie se creusent et leur vie perd tout son sens. À contrario, les pays patriarcaux ont les meilleurs taux de suicides aux monde cumulés, en plus d'être les seuls égalitaires entre les hommes et les femmes, car ils tiennent compte des différences véritables hommes/femmes, et respectent les hommes car gérer par ceux qui créent et donnent la vie, donc qui sentent et protègent leurs progénitures à égalité, eux.
L'homme, fabriquant de la semence créatrice source de la vie humaine sur Terre, ressent ses enfants venant de lui, il les crée, l'inverse n'étant pas vrai la femme peut sans problème intériorisé l'homme et l'esclavagiser comme vous le faites en vous accaparant le droit de vie ou de mort d'un bambin, ou de séparer vos propres enfants de leur propre père en vous estimant nos égaux, et surtout aptes. Des hommes passant le balai sont des hommes oppressés, soumis par violences et maltraitances il faut voir à quel point, l'inconscience d'animaux ayant été habitué à jouer aux barbies traitant les hommes comme des sans vies, des jouets à contrôler et à en faire ce qu'il nous plairait, c'est la réalité de votre féminisme. c'est en adéquation avec le rôle de socle qu'est la femme, non créatrice d'enfant, ne les traitant donc pas comme tel, mais comme ses objets d'appartenance là pour la servir, en les asservissant.
Oh ils doivent être ambitieux pour que vous, ayez de l'argent, oh ils doivent être entreprenant pour que vous, n'ayez aucun effort à faire ni rien à donner, chaque don est une tare, une oppression, c'est le monde dans lequel on vit en occident, dans lequel nos fils vivent, de fait. L'avortement est une mise sous menace des hommes, des traumatismes libres à infliger, des crimes abominables dont vous n'avez que faire de ce que ça fait aux hommes, les soumet, les détruit, vous ne les connaissez pas, ni ne les sentez en tant qu'être ne donnant pas la vie, les hommes ne sont pas vos bébés, tandis qu'à l'inverse si.
Ceci n'étant qu'un dixième de tout vos massacre, 40 millions de suicides d'homme en trop en 60 ans, soit l'équivalent de la 2nde guerre mondiale, c'est ce qu'à à son actif le féminisme, le mouvement le plus génocidaire de l'histoire de l'humanité, car oui, en plus des 40 millions de suicides, il y a les hommes qui meurent plus tôt que les femmes dans ces pays à force d'endurer tout leurs choix, et aussi toute leur vie à supporter le manque et le vide intérieur que vous avez assuré à tous les hommes et les fistons, profitant bien de la propagande de psychopathes et sociopathes avides de réduire les populations à l'asservissement, des femmes, par les femmes, osant s'appeler... "Mères"... C'était la blague du 20eme et 21eme siècle faut croire, et pas prêt de s'arrêter car on a là affaire à des femmes, celles qui ne reconnaissent jamais leurs torts et jouissent par nature de l'écrasement... De leurs pères.
Les femmes vous êtes tellement manipulables comme des torchons, modelables, on vous a carrément fait croire que votre tondaison comme des moutons, était une liberté et non une atteinte à la dignité humaine, on vous a fait croire que vous maquiller était la même chose, et non une atteinte à la dignité humaine. La nature vous aurait donc mal faite, il fallait améliorer, pour être assez.
Des moutons de panurges, inconscientes et inaptes, dont la maltraitance y compris à elle même conditionne les hommes impuissant mais ne se le reconnaissant pas, au déni, à l'oubli... Au vide, et à la soumission. L'amour des hommes envers les femmes est sans égal sur tout le globe terrestre, vous suivant jusqu'en enfer, là où vous les amenez avec nos enfants.
Vous ne voyez pas le forcing, l'endoctrinement écrit juste ici, être féministe et non humaniste, c'est "savoir ce qu'est être une femme"... ... Celle qui ne le serait pas --> "elle ne sait pas, elle est perdue", amenant à la fermeture de l'esprit, "tu as la réponse ! C'est ça ! "Elle ne sait pas et moi je sais"", l'égo, l'orgueil, vanité... Profitant d'une blessure... Celle même causée à nos femmes par le féminisme, manipulant, endoctrinant, se présentant comme votre allié, et où vos propres hommes seraient vos ennemis, et au lieu de croire en vos hommes, vous avez cru l'ennemi... Trahissant le cœur de vos hommes, si facilement poussée à démontrer qu'elle n'avait rien à faire citoyenne, se faisant facilement avoir et monter la tête contre ses concitoyens, incitant à la division, à la maltraitance légitimé par des mensonges interprétationnelles.
Dites à la femelle louve qui ne sent pas le feu approché, que si le loup sentant le feu approcher serait une de leur invention pour contrôler leurs corps, elle ne sentant aucunement le feu approcher se fiant à son propre ressenti pour jauger de l'autre se dira alors que c'est probable. "Je ne sens rien moi, et puis ça a l'air fou quand même ! Ça doit sûrement être vrai !" 😅 Femmes... Si faibles femmes... Mécontente elle chouinera de mes mots, ne changeant pas... Qu'elle s'est rendue coupable de morts, sang sur les mains vous avez, de gens aspirant à protéger l'ensemble, vous les avez exterminés par d'atroces et abominables comportements totalement animal et inconscient. Misère du cœur, vide intérieur, qui se meurt... Au revoir l'amour véritable, femme a cru... Être apte... Comment... A t-elle pu être à ce point à côté de la plaque... C'était pourtant évident. Pour nous.
en.m.wikipedia.org/wiki/Gender_differences_in_suicide
Partout où le féminisme joue un rôle, les hommes se suicident en masse, les inégalités à la qualité de vie se creusent. À contrario, les pays patriarcaux ont les meilleurs taux de suicides aux monde cumulés, en plus d'être égalitaires, car ils tiennent compte des différences hommes/femmes, et respectent les hommes.
c'est la réalité de votre féminisme. c'est en adéquation avec le rôle de socle qu'est la femme, non créatrice d'enfant, ne les traitant donc pas comme tel, mais comme ses objets d'appartenance là pour la servir, en les asservissant.
Bravo pour ce belle éclairage sur le sujet. Merci l'équipe d'Omerta pour vos bonnes interviews et les intervenants. Heureusement il existe encore des contenus lucides 🙏😊🍀
Soutenez ces femmes courageuses en achetant leur livre!..Je l'ai fait en soutien, et pour être informée!..
Merci pour cet échange et l'ouverture d'esprit de vos invités !
bravo pour votre combat pour l'humain, combat qui est forcément difficile mais combien utile
J'ai reçu le livre pour ma Noël et je suis occupée de le lire. Vraiment intéressant.
Je précise, c’est vous les meilleurs ….. respect et robustesse
J'admire ces deux jeunes femmes d'un courage incroyable ! merci votre combat est essentiel.🙂👏
Je vous kiffe trop soutien courage à vous force à vous. Je partage tout de suite. Vous êtes fantastiques, martyres quelque part. Tout mon soutien. On vous adore ❤❤❤❤❤❤❤
Elles auraient leur place dans « les repenties de la gauche » 😂😂😂
@@catherinef2307 Disons qu'il est difficile de croire au sincère repentir de celles qui ont été parmi les plus virulantes.
😂
La plupart des droitards sont des repentis ! J'ai porté le fameux "touche pas à mon pote", je suis devenue une frexiteuse forcenée 😂
@@Unequinquaencolère à noter qu’il existe beaucoup de frexiteurs de gauche (mais pas la gauche médiatique actuelle)
Elles sont toujours de gauche...
Merci Omerta, j'ai acheté le journal !..
Bravo les filles de dénoncer ce cancer diabolique de notre société!...Que Diieu vous protège et vous récompense pour votre courage et votre lucidité!..
Des docteurs frankesteinje dirai moi dessus docteurs mengele. horreuret progrès sauvez nos âmes .seigneur nos dirigeants sont devenus monstrueux.
Je suis fasciné par les avocats qui défendent les pédophiles en tirant l'argument que psychologiquement ils ont le même âge comme leurs victimes....
Apres l'avocat te dira qu'il ne fait son job
merci mesdames de dire le réel, la logique et non la propagande de la doxa
Ce qui me frappe c'est que le langage employé est essentiellement anglo-saxon ; quasiment aucune notion française ou greco-latine.
Si c'était "normal" il y aurait des mots dans chaque langue et chaque société depuis la nuit des temps.
Elles font partie de la même caste fournies par les anglo-saxons femen, feministe lgbtq+ et ++++encore ce qui signale la destructuration de la famille traditionnelle et la fin de la civilisation occidentale.
Pourtant le wokisme est issu de le French Theory. J'imagine que les termes anglais dissimulent l'horreur de cette boucherie et font de cette idéologie mortifère un truc tellement tendance. Cette interview date d'avant les JO, beaucoup de choses se sont passées depuis, qui redonnent un peu d'espoir
La French théorie comme souvent, mal nommée n'était pas des français, mais des franc mac 🕎🕎🕎.... Encore et toujours les mêmes qui veulent notre destruction !
@@Unequinquaencolère L'équivalent du Wokisme en français c'est le Déconstructivisme. C'est pour cela qu'on dit : "déconstruire" l'homme hétéro cis blanc.
Bravo et bon courage pasque ca doit pas etre facile
Explication sur l'entrée dans les assocs trans etc au fur et à mesure du changement ils leur ouvrent une nouvelles cela rappelle l'initiation FM
L égalitarisme est vraiment l obscurantisme du 20eme siecle.
Il est le garant de la démocratie.
Ne serait-ce pas plutôt du contre-Révolution sous taqîya par l'excuse du conservatisme que tu nous fais là ?
@@SisypheJoyeux Il y a des faits.
en.m.wikipedia.org/wiki/Gender_differences_in_suicide
Partout où le féminisme joue un rôle, les hommes se suicident en masse, les inégalités à la qualité de vie se creusent. À contrario, les pays patriarcaux ont les meilleurs taux de suicides aux monde cumulés, en plus d'être égalitaires, car ils tiennent compte des différences hommes/femmes, et respectent les hommes.
L'homme, fabriquant de la semence créatrice source de la vie humaine sur Terre, ressent ses enfants venant de lui, il les crée, l'inverse n'étant pas vrai la femme peut sans problème intériorisé l'homme et l'esclavagiser comme vous le faites en vous accaparant le droit de vie ou de mort d'un bambin, ou de séparer vos propres enfants de leur propre père en vous estimant nos égaux, et surtout aptes. Des hommes passant le balai sont des hommes oppressés, soumis par violences et maltraitances il faut voir à quel point, l'inconscience d'animaux ayant été habitué à jouer aux barbies traitant les hommes comme des sans vies, des jouets à contrôler et à en faire ce qu'il nous plairait, c'est la réalité de votre féminisme. c'est en adéquation avec le rôle de socle qu'est la femme, non créatrice d'enfant, ne les traitant donc pas comme tel, mais comme ses objets d'appartenance là pour la servir, en les asservissant.
Oh ils doivent être ambitieux pour que vous, ayez de l'argent, oh ils doivent être entreprenant pour que vous, n'ayez aucun effort à faire ni rien à donner, chaque don est une tare, une oppression, c'est le monde dans lequel on vit en occident, dans lequel nos fils vivent, de fait. L'avortement est une mise sous menace des hommes, des traumatismes libres à infliger, des crimes abominables dont vous n'avez que faire de ce que ça fait aux hommes, les soumet, les détruit, vous ne les connaissez pas, ni ne les sentez en tant qu'être ne donnant pas la vie, les hommes ne sont pas vos bébés, tandis qu'à l'inverse si.
@@SisypheJoyeuxAucun foutu rapport avec la démocratie, ne disant non plus pas que la démocratie au passage soit souhaitable pour l'humanité, les faits, pas votre blabla.
Les messages sont invisibilisés... Ils empêchent d'avertir...
@JoseFerreira-mq2yy t'as jamais lu Tocqueville ou quoi ?
L'égalitarisme est étroitement lié à la démocratie justement, et la critique de ce régime par ses détracteurs vient du refus de la condition égalitaire.
A l echelle occidentale, car pas les autres pays du monde
Quand les homos, 'Drag Queens', les trans-quoi et autres se démarquaient en public ils agissaient à titre individuels et revendiquaient en leur nom leur différence, faiblesse ou handicap tel des 'freaks'. Certains s'en moquaient, d'autres les agressaient et leur parcours était celui du courage.
Quand le politiquement correcte s'en est accaparé et que la machine tyrannique de la politique s'en est ensuite emparée la destinée de ces individus au travers de leur identité singulière leur à été retirée. Ils furent forcé de choisir leur camp ; de se faire 'partisan' ou opposant. La société suivi.
Un sujet qui semble peu interesser les auditeurs d' Omerta , c' est bien dommage , ce sont nos enfants les victimes de ces dingueries , le titre de la video qui suggère le féminisme est peut être mal choisi , le propos est bien au delà
C'est peut être parce que sur le youtube de droite le anti woke est devenu le sujet de facilité et donc il y en a partout.
C'est un sujet à prendre très sérieusement. Cette idéologie n'est pas saine. Les institutions et entreprises qui cèdent à ces personnes ne leur rendent pas service et ne rendent pas service à la société. Pour beaucoup d'association, la transidentité est devenue le seule réponse possible aux qu'un enfant se pose lors de son développement normal. Ce qui est le plus abjecte c'est la manière dont est traité les "détransitionneurs". Cela démontre bien que les personnes faisant la promotion de cette idéologie ne sont si bienveillantes que ça.
La france est perdue.
je suis gaucher et nous sommes un groupe minoritaire discrimine ,rien n est fait pour nous
Je comprends le mal être et je peux comprendre l'envie d'un changement majeur. En revanche, il ne faut pas en faire une propagande par respect aux vrais personnes concernées
Un mal être se soigne par la tête et non par l amputation du zozio ou des seins. Nos enfts et ado doivent être protégés de big pharma. Les psy aux usa filent des médoc , surtt des antidépresseurs. Un vrai danger
La différence devient une maladie, il suffit de voir le choix des prenoms et leur ecriture. Ouf les louis et les emiles reviennent a la mode.😅
Je travaille dans un domaine proche de l'état-civil. Parfois, je désespère du genre humain 😮. J'ai même traité le dossier d'un John Rambaud (véridique).
Émile Louis, pas mal.... 😉😂😭
@@Unequinquaencolèreexcellent 😂
Dépassées sur leur gauche, elles virent à droite. N'oublions pas leurs luttes et propos (passés) et ne les recyclons pas en égéries qui n'ont pas lieu d'être.
Les gens ont vraiment la mémoire courte...
Soutien inconditionnel à ces 2 combattantes du réel et à leurs forces face aux fous.
Merci pour votre engagement, votre livre, vos vidéos.
Je remarque aussi une agressivité terrible lorsque j’écris quelques lignes pourtant très précautionneuses et non accusatoires sur FB en réponse ou remarque sur le sujet de la transition de genre chez les ados, lorsque je vais voir le profil c’est presque à tous les coups des milieux arc-en-ciel.
Ces deux jeunes femmes sont exceptionnelles, se sont des vrais femmes, bravo à elles.
XX, XY ni plus ni moins.
Bonjour
Merci de dire la vérité et de la rechercher
Bravo pour votre travail d'investigation.
Il faut que quelqu'un explique à Hidalgo l'effet Streisand..
Intéressant 🤔
C'est drôle de voir des féministes critiquer le transgenrisme en rapprochant ce mouvement à la théorie de la table rase, alors que le coeur même du féminisme est basé sur cette même théorie.
Tout à fait d accord avec elles ❤❤
C est comme le réchauffement climatique, le reel on le voit. Les roses s ouvrent tjrs en mai et les feuilles tombent tjrs en nov. Mais bon ouille ouille ca chauffe....😂😂
Et la terre est plate du coup ? Faut pas tout mélanger madame
Euh... Pardon? Déjà, quel est le rapport avec la vidéo. Et réchauffement climatique ne veut pas dire plus chaud mais bouleversement climatique. La fonte des glaciers, des pôles, le dégel du permafrost, le bouleversement des saisons, qui n'ont plus le même rythme d'une année à une autre. Je vis en Suisse en montagne, depuis 10 ans plus de neige, des canicules, des hectares de conifères qui meurent, l'assèchement de nos cours d'eau, les inondations le printemps dernier... Non, le temps devient fou, les lilas fleurissent 3 semaines plus tôt, mais il n'y a que les aveugles qui ne voient rien...
Je proteste ! Depuis 1 mois (décembre/janvier), je suis témoin de roses qui fleurissent. Et je remarqué depuis 3 ou 4 ans, que les feuilles tombent dès mi-août.
Je précise que je suis dans la région de Charente-Maritime.
Personnellement, je rejette complètement l'écologie punitive, culpabilisante et politique. Rouler en voiture électrique ne fera pas pousser les arbres qui me mettront à l'ombre en été ou les prairies qui capteront le trop plein de pluie.
Je n'ignore pas le changement climatique mais je refuse les (fausses) solutions que l'on nous propose (impose)...
@@Candicecmoi c'est cyclique, les périodes glaciaires ça vous parle ? Vous êtes un idiot utile formaté par la propagande ! Chaque décennie ils nous sortent une nouvelle escroquerie écologique, c'est la même formule mais avec un nom marketing différent ! Le trou de la couche d'ozone il est devenu quoi ? Ne soyez pas débiles les gens, tout ce qui vient des médias /gouvernants qui nous mentent sans arrêt, le doute raisonnable est quelque chose de sain, c'est important de ne pas tout croire naïvement comme un enfant, mais raisonner comme un adulte.
Toujours mignonne Dora , j'ai malheureusement pas trop eu le temps d'échanger à la séance de dédicaces à la peniche en octobre mais elle avait pas lair d'avoir trop envie de discuter non plus 😅
J'admire le travail et la prise de conscience, cependant j'aurais aimé savoir ce qu'elles pensaient des mouvements militants (et des personnes qui la composent) dont elles se revendiquaient.
Je me pose cette question car ce qu'elles dénoncent (vocabulaire, pression du groupe, bien pensance, anglicismes..) pour l'idéologie trans est transposable a certains mouvement féministes, femen, Kombinesque etc
Intéressant
Force à vous ! ( Je suis gay )
❤❤
Admirables et courageuses !
Ok, merci beaucoup !!!!! Vous dites vrai ! Mais qu'en est-il du frantmartinisme, l'enfant escargot, celui qui né entre deux sex, l'intersexué ? Et des écoles où 80 % des élèves sont des garçons ou l'inverse ? Qu'en est-il aussi de renommer les gens, les personnes qui le demandent, à l'heure où beaucoup de communications se font à l'écrit, c'est possible et louable de ne pas vouloir qu'on sache qui s'exprime ? Pour les compétions sportives tous les sports sont genrés n'est-ce pas ? Et pas pour les compétitions professionnelles... Pourquoi ? On a peur de montrer que pour certains métiers les unes ou les autres seront en majorité plus adaptés biologiquement ? Et pour les échecs? Pourquoi n'y a-t-il jamais de femme championne ? Je suis désolée si je vous heurte mais je ne connais pas vos travaux sur le féminisme et d'ailleurs je n'y connais pas grand chose à vrai dire sur le sujet.
Merci à elles de rester fortes face à l’adversité!! On a besoin de gens comme vous ❤
Vous êtes pro russes sur cette chaine j’espere?
tout ça est bien triste!
Bonsoir , pardonnez moi de passer par ce moyen pour vous contacter. J ai une commande de plusieurs revues Omerta . Payée depuis le 10 décembre et toujours pas reçu. Et vous nous aidez pas pour vous contacter .
Commande n°1222 (10 décembre 2024
Merci de votre Aide .
Cordialement
Gregoire
Des vrais femmes courageuses !
Des siecles et des siecles sans se poser cette question des plus idiotes
Quelle vidéo hyperbolique. 😅
Dommage qu'elles fassent autant de manières en parlant. Ça se la pète grave.
Achète leur livre , tu n'auras pas leur manière de parler et tu pourras te concentrer sur le fond de leurs propos. Le livre est une Bible de la transidéologie, tous les angles sont travaillés même ceux auxquels on ne pensait pas. Il y a un travail de journaliste pas piqué des hannetons car tout est sourcé dans les chiffres, financements, liens entre organismes, etc.
elle a 33 zons. Née en Auvergne, c'est sur qu en Auvergne on dit 33 zons. Hi hi
Courage✊💪👍🙏🫡 à Dora Moutot et Marguerite Sterne pour leur combat qui est aussi le notre.
Le sujet aurait intéressé Freud. Une nouvelle forme de névrose?
Mon chat est furtif.
C'est un discret minet.
Projet eugéniste de la famille Gates par exemple
ça fait saliver tout ça
Ce n est certainement pas vous !
J'ai 33 zon je suis née en Auvergne 🎉😂😂 je peux vous dire qu'en Auvergne on a pas 33 zon mais 33 ans🎉😂😂
Et on y boit du Coca et pas du Cööca cöömme à Paris...! 😉
A titre personnel ma compagne est une femme trans et vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur la féminité, ce qu'est une femme, ce que n'est pas une femme, elle au moins n'est jamais sorti dans la rue à poil avec des trucs écrit en noir sur sa poitrine, pour commencer.... ensuite je comprends parfaitement que certaines personnes peuvent trouver ça "bizarre" ait du mal à comprendre, s'imagine que ce sont des personnes manipulés ou avec des problèmes mentaux etc. moi-même pour l'avoir vécus au première loge et ne venant pas d'un milieu spécialement LGBT friendly ça a été un peu une bombe nucléaire qui a explosé dans ma tête. Mais en vérité ce sont juste des femmes et l'argument massue "oui mais biologiquement elle est XY donc baisé! ça ne compte pas!" si l'humain n'était que pure biologie nous ne serions qu'un amas de cellule et on n'en parlerait plus. Et quand bien même vous prendriez la problématique à l'envers : ok, c'est un homme, pas de soucis. Mais alors comment expliquez vous que son esprit soit celui d'une femme, ces goûts, sa façon de parler, de bouger, de penser, de réagir ? Sachant que ce n'est pas contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, un rôle ou un style qu'elle se donne. Et encore une fois je comprends que ça puisse difficile à admettre, que pour les féministes, elles peuvent avoir l'impression de voir débarquer des intrus sur "leur terrain" mais je peux vous garantir que si il y a bien une catégorie de femme qui connaissent les difficultés de ce qu'est être une femme, paradoxalement, ce sont les femmes trans parce qu'elles se sont battus pour l'être, que les remarques, le harcèlement, les difficultés d'intégration dans la société pour elles généralement c'est x10
Perturbateurs endocriniens, modifications génétiques. "Satan" détruisant tout.
Tu es gay l'ami arrête de te mentir 😂😂😂et imiter quelque chose ce n'est pas être cette chose.
Nous ne sommes pas fait que de biologie mais nous sommes fait en grande partie de biologie dans toutes choses il y a une base sur laquelle se développe le reste et cette idéologie le fou furieux veut prétendre que cette base n'existe pas, donc En ce qui te concerne accepte que tu es gay homosexuel et arrête de nous bassiner avec tes fadaises 😢
Pauvre mouton matrixé..... Vous êtes dans la dissonance cognitive, et vous cherchez à rationaliser ce que votre subconscient vous hurle et que vous refusez d'accepter, car trop faible pour vous chercher une femme réelle ! Un homme un vrai, c'est dégouté par une trans, car tout au fond ça reste un homme. On peut faire du déguisement poussé, des opérations et autres supercheries, ce n'est que de la modification cosmétique ; une femme c'est une femme, un homme c'est un homme point ! Moi je les grille à des kilomètres ces fausses femmes en plastique. Je ne leur interdit pas le droit d'exister, ça peut exister mais c'est quoi 1 sur 10 millions ?! Là on pousse l'idéologie pour détruire nos nations, mais ça c'est un autre sujet. Si vous aviez connu assez de femmes, côtoyé assez de filles dans votre enfance, vous sauriez qu'une femme ne peut pas être contrefaite. Avant y'en avait quasiment pas, sauf quelques cas rares, mais là bizarrement depuis que c'est une mode ça se multiplie de manière exponentielle, ça ne vous fait pas tilter ? L'humain est un mouton qui suit les modes et les tendances, quand c'est un style vestimentaire c'est pas grave, ça se change, mais ces mutilations qui stérilisent sont dévastatrices !!! Et irréversibles ! Une femme ça a ses règles, ça peut accoucher, si ça ne peut pas ce n'est pas une femme 🤷 (et me parlez pas des femmes stériles ça n'a rien à voir).
Une femme c'est un chromosome XX, l'homme c'est XY, vous pouvez nier autant que vous le voulez, la biologie ça ne peut pas être contrefait 🤷. Toutes les circonvolutions du monde n'y changeront rien....
J'entends bien votre argumentaire, et que faisons-nous des hommes à la sensibilité élevée, sans une once de ce qu'on pourrait qualifier de "masculinité" ? Ce sont des femmes qui s'ignorent ? La nature s'est trompée ? Ou sont-ce juste des garçons dits "féminins" ? Ils agissent, parlent et pensent comme des femmes (et je n'aime pas trop catégoriser de façon si binaire) est ce que ce sont des femmes manquées ? Des hommes qui doivent transitionner pour correspondre à ce que la société a de plus clivant dans ces stéréotypes ?
Pour ma part j'aimerais par exemple que les femmes qui ne correspondent pas à la féminité puissent tout de même rester des femmes car c'est ce qu'elle sont. Pour autant les transitions ftom sont souvent motivées par un rejet de son propre corps, les hommes regardent une femme avec ce petit soupçon d'ambiguïté qui dérangera celle qui se voit comme leur égal. Un ami proche a transitionné il y a 4 ans. Il ne nous a jamais vraiment dit pourquoi, mais c'est aujourd'hui un garçon heureux et épanoui. Cependant je persiste à croire que si la société acceptait de briser les codes et de considérer le sexe et non pas le genre, chacun pouvant exprimer sa personnalité sans se dire être autre chose que ce qu'il est, des tas d'hommes et de femmes vivraient mieux leur "différence" et éviteraient de s'infliger de lourds traitements et opérations.
Je ne suis pas contre les individus qui transtionnent pour leur bien-être (à condition qu'ils soient adultes) , je suis contre la théorie du genre qui se nourrit de problématiques sociales et individuelles et ne donne que pour réponse de créer des cases et isoler du réel.
1:50 Dora a fait un livre sur sa maladie de péter sans arrêt
ref
Le problème, c'est que ces féministes (dont la culture en la matière est souvent indigente) ne s'intéressent pas du tout aux hommes et qu'elles ne les connaissent pas du tout. Rares sont les demoiselles qui photographient ces messieurs, qui écrivent sur eux (pour faire autre chose que les réduire à des caricatures hideuses), qui les filment (beaucoup de cinéastes magnifient les femmes au cinéma, les cinéastes femmes filment des femmes). Par ailleurs, 90% des vidéos où des dames digressent sur le mâle le font en l'absence de toute présence masculine. C'est un peu comme si des cuisinier déblatéraient d'astrophysique en empilant des certitudes sans convoquer d'astrophysicien. Et malheureusement, pour ma part, j'entends essentiellement quantité de niaiseries déroulées au kilomètre. La plupart des néo-féministes sont, il faut bien le dire, aussi subtiles que des parpaings..
Squid game marguerite ressemble à la poupee
A un playmobile ?
Je suis d’accord sur toute la partie sur les enfants concernant le danger des hormones, et l’attaque sur l’absence des tests cliniques, c’est important que ce soit un débat - mais je trouve cela dommageable de s’attaquer aux choix d’adultes trans en général, on dirait du mauvais marketing, ces personnes ont tout à fait le droit de se définir par leur ressenti intime et leur conviction sur la place publique pour modifier leur sexe sur leur papier d’identité, car l’homme et la femme sont avant des tout des animaux politiques qui se définissent non par leur biologie mais par leur choix, votre pensée devient infantile, et malheureusement ça vous empêche de produire un discours nuancé et constructif pour la protection des enfants et des jeunes ados (majorité sexuelle à 15 ans). Pourquoi vous attaquez aux gens trans pour avertir sur les dangers et les dérives sur les enfants ? Mais en quoi ça vous dérange que des personnes refassent famille ? Je ne comprends pas le sens de votre pensée qui ne semble pas y tout sincère, quel quel est le but réel, j’ai l’impression que vous n’êtes finalement pas sincères et que vous cherchez uniquement à créer de la polémique et du buzz pour vendre un enieme bouquin. Et je ne vois pas en quoi vous défendez le droit des femmes du coup, ce qui me rend encore plus perplexe et un peu en colère. J’ai l’impression que vous instrumentalisez cette question pour vous définir en tant que féministe, mais en quoi vous avez une quelconque vision porteuse de sens pour l’épanouissement et l’émancipation des femmes ?
no au secours pas ces deux la encore ptn....
Moué. Autant dans le fond je peux être d'accord, autant j'attend mieux d'omerta que de l'anti woke bas du front pour faire des vues.
C'est aussi utilie que de dire "Macron il est méchant"
Il faut lire leur livre, il y a de nombreuses références et explication, c'est très fouillé, elles ont fait un boulot de dingue ! Je viens de le finir.
On n'est plus dans l'anti wokisme ici. On est dans la protection des enfants, de l'arrêt des mutilations sur ces mêmes enfants et sur la protection des femmes.
@@arletemonteiro6179 Apprend-on vraiment autre chose que "les woke/trans c'est pas bien et y'a des lobbys qui les soutiennent" ?
@@Unequinquaencolère Faites attention, vous utilisez la meme logique que durant le pass. "Il ne s'agit pas juste de médecine mais de sauver des vies".
Ne me dites pas que c'est pas de l'anti wokisme quand le titre et anti woke.
On les as déjà vu sur toute les chaines de droite c'est deux filles. Et le sujet "les trans c'est dangereux", c'est pas comme si il avait pas déjà été traité en long en large et en travers.
Je ne dis pas que le contenu n'est pas pertinent, mais que c'est du réchauffé à force. Les chaines de droites se repoent de plus en plus sur ça, parce que c'est facile comme sujet. On prend un truc choquant, on l'expose, on crache dessus et tout le monde vient faire pareil parce que.... ben parce que ça nous choque et qu'on a besoin d'un exutoire sans doute.
Mais ce genre de sujet fait disparaitre des sujets de font. Je doute qu'un seul auditeur d'omerta soit favorable au lobby trans et ainsi je ne vois pas l'intéret de la vidéo à part donner des éléments pour ces gens pour dire "ha j'avais raison dans mes positions"
@@littleconan7929 ma seule logique c'est : arrêtez de matrixer les enfants avec vos délires. Les séquelles physiques et mentales sont dramatiques (on parle de mutilations là, détruire son corps à jamais) mais étrangement, les détransitioneurs sont réduits au silence en France. Aucun rapport avec le COVID, d'ailleurs vous ne connaissez aucunement mes positions à ce sujet.
Hey Dorat! Le rouge a levre cest pas en " tartine"!